[HD] Friends The Reunion 2021 Streaming~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)

VOSTFR→> #Friends The Reunion 2021 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://friends-the-reunion-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Genre: Comédie
Langue originale: anglais
Réalisateur: Ben Winston
Date de sortie (streaming): 27 mai 2021
Durée: 1h 44m

Le 1er janvier 2020, sur le coup de minuit, Friends a été retiré sans cérémonie de Netflix après cinq ans. La sitcom NBC, qui était l’une des propriétés les plus populaires du streamer, allait bientôt devenir le produit phare du tout nouveau service d’abonnement de WarnerMedia, HBO Max, accompagné d’une émission spéciale de retrouvailles très médiatisée mettant en vedette la distribution originale. Bien sûr, l’épidémie mondiale de Covid-19 a temporairement sabordé les plans de la spéciale et, dans les premiers mois de la pandémie, les fans mis en quarantaine à la maison se sont brièvement retrouvés sans plate-forme officielle sur laquelle trouver du réconfort dans de vieux amis comme beaucoup l’avaient fait. la télévision terrestre à la suite du 11 septembre, qui a ramené l’émission au sommet des cotes d’écoute Nielsen à l’époque.
D’une certaine manière, cependant, Friends: The Reunion arrive juste à l’heure, un an jour pour jour après le lancement initial de HBO Max, et tout comme certaines régions du monde, y compris les États-Unis, reviennent à la normale (-ish). Les médias sociaux regorgent de battements de cœur, certains pourraient dire manipulateurs, de vidéos de familles et d’amis qui se réunissent pour la première fois depuis avant la pandémie, et malgré la méchanceté de la spéciale, ce contexte ajoute une nouvelle couche d’émotion aux réactions pleurantes des acteurs à voir. les anciens décors, des extraits de la série et, bien sûr, les uns des autres.

Une partie de ce qui a fait de Friends une sitcom si aimée était la capacité de ses écrivains à pivoter sans effort entre la comédie et le drame, entre l’humour physique et le pathos émotionnel, et l’étrange talent de la distribution pour atteindre — et dépasser — cette barre. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer sont si bons, en fait, que même les regarder, dans Friends: The Reunion, il suffit de s’asseoir autour d’une table et de lire le dialogue du scénario de la saison. -Cinq épisode «Celui où tout le monde découvre», dans lequel Phoebe apprend l’histoire d’amour clandestine de Chandler et Monica, est complètement drôle. De même, une lecture de tableau d’une scène de la saison deux, dans laquelle Ross et Rachel s’embrassent pour la première fois, est exécutée de manière si déchirante par Schwimmer et Aniston que des coupures dans les images de l’épisode original de 1995 semblent totalement inutiles.

C’est pourquoi Friends: The Reunion — qui dure une heure et 44 minutes, au cours de laquelle nous sommes soumis à la chanson thème insipide de Friends pas moins de cinq fois, y compris une fois sous forme orchestrale — se sent comme une occasion manquée de voir ces personnages que nous connaissons si bien au cours du dernier quart de siècle reviennent vraiment à la vie. Le plus proche que nous obtenons est un peu dans lequel les acteurs recréent le tristement célèbre jeu-questionnaire de la saison quatre où Rachel et Monica perdent leur appartement au profit de Joey et Chandler, euh, Miss Chanandler Bong. Organiser une réunion en grande partie non scénarisée était certainement moins risqué qu’une nouvelle série ou une seule fois, et la spéciale est plus convaincante lorsque le casting est autorisé à se délecter de leur environnement, assis ensemble sur le plateau de Central Perk, ou dans l’alambic de Monica et Rachel. -appartement ahurissant mammouth de West Village, et rappelez-vous comme de vieux amis.

Mais nous avons aussi malheureusement une série d’apparitions inexplicables de célébrités comme Lady Gaga, qui se fraye un chemin à travers une interprétation de l’emblématique «Smelly Cat» de Phoebe, et David Beckham, qui a au moins le bon goût d’utiliser son temps d’écran. de stan pour le meilleur épisode de la série, “Celui où personne n’est prêt.” Un segment particulièrement flagrant, mettant en vedette des fans du monde entier (y compris la militante pakistanaise Malala Yousafzai) professant leur amour pour Friends, échoue dans sa tentative d’oindre l’émission comme ayant plus d’importance culturelle qu’elle ne le mérite probablement. Parfois, une bonne sitcom n’est qu’une excellente sitcom.

#Friends The Reunion regarder film complet gratuit en français online
#Friends The Reunion completement en français
#Friends The Reunion film en entier en français
#Friends The Reunion online en français
#Friends The Reunion entierement en français online
#Friends The Reunion entierement en français
#Friends The Reunion regarder online
#Friends The Reunion films streaming
#Friends The Reunion film torrent français
#Friends The Reunion film streaming hd français
#Friends The Reunion télécharger gratuit film complet
#Friends The Reunion regarder le film complet
#Friends The Reunion en français streaming
#Friends The Reunion regarder entierement en français
#Friends The Reunion online gratuit
#regarder Friends The Reunion gratuit
#Friends The Reunion regarder gratuit en français
#Friends The Reunion regarder en streaming

Les titres des épisodes de «Friends» étaient typiquement génériques: «Celui où Ross et Rachel font une pause», «Celui avec le singe». Le modèle a dit quelques choses à propos de l’émission. C’était une comédie qui ne se prendrait jamais au sérieux; il n’allait pas nommer un épisode «Ozymandias». Ses titres supposaient que vous les oublieriez. Il a compris comment les fans regardaient la télévision et comment ils en parlaient.

“Friends: The Reunion”, la douce et hirsute spéciale arrivant sur HBO Max jeudi, précise une autre chose à propos des titres: ils sont pré-nostalgiques. Ils sont écrits de la manière dont vous essaieriez de vous souvenir des épisodes, rétrospectivement, des années plus tard — disons, lors d’une réunion.

Et quand je dis «vous», j’inclus les acteurs qui y ont joué. «Vous souvenez-vous de celui où vous lanciez une balle d’avant en arrière?» Jennifer Aniston demande à ses anciens collègues. (En fait, il s’appelait «Celui qui avait le ballon».) Plus tard, Matt LeBlanc se souvient avoir été dans sa cuisine et avoir vu une rediffusion de «celui avec le pantalon en cuir». (En fait, “Celui qui a toutes les résolutions.”)

Les stars de «Friends» sont, donnent ou prennent quelques millions de dollars et des couvertures de magazines, tout comme nous. Ils veulent juste se souvenir. Et cette réunion est une machine à retenir. Central Perk, «Smelly Cat», «Nous étions en pause»; vérifier, vérifier et vérifier.

La nostalgie a été intégrée dans “Amis” jusqu’au concept, que le co-créateur David Crane décrit ici comme: “Il s’agit de cette période de votre vie où vos amis étaient votre famille.”

En d’autres termes, c’est un spectacle sur une époque dont vous savez qu’elle se terminera alors même que vous la vivrez, que vous repenserez plus tard, avec une nouvelle vie et de nouvelles responsabilités, romantisant les jours où vous étiez jeune, chaud et fauché, mais vivant d’une manière ou d’une autre dans un appartement déraisonnablement grand.
Cette émission spéciale est donc le superexpressway des voies de la mémoire, une heure et trois quarts qui assemblent plusieurs formats: une interview de style talk-show avec James Corden; un hommage rempli de célébrités; une collection de clips en coulisses; et une revisitation et une recréation de scènes classiques.

Mais d’abord, les aqueducs. «Friends» a toujours été un équilibre entre l’écriture et le sentiment de comédie raffinés, et les retrouvailles commencent et se terminent sur ce dernier. Les membres de la distribution marchent sur l’ancienne scène sonore de Warner Bros.un à la fois, aux câlins et à la houle de la musique angélique, comme s’ils se rencontraient dans l’au-delà — ce qu’ils sont, au sens télévisé du terme.

Je doute que les fans leur en voudront un peu de sève. «Friends» est peut-être la sitcom la plus appréciée de tous les temps — je ne veux pas dire «meilleure» ni même «plus populaire», mais simplement que son succès global a été de créer un sentiment d’affection géniale envers lui-même et ses personnages. «Tous dans la famille» a présenté des arguments. «Les Simpsons» ont créé un monde immense. «Friends» vient de se faire des amis.
Pour cette raison, les témoignages obligatoires de la tête parlante sont gentils mais superflus — bien qu’il soit charmant d’entendre la lauréate du prix Nobel de la paix Malala Yousafzai décrire par son meilleur ami Vee Kativhu comme «Joey avec un soupçon de Phoebe».

De même, l’interview de Corden semble périphérique parmi tous les éléments ici, d’autant plus que beaucoup de ses questions se résument à “Tu te souviens quand?” et “De quoi vous souvenez-vous?” (Une question sur les relations hors écran donne une quasi-révélation qu’une équipe de publicité compétente tentera de clamer comme si c’était une preuve de vie sur Mars.)

La spéciale est meilleure quand elle sort du chemin des acteurs et nous montre ce qui nous a attirés vers eux, et les uns vers les autres. Comme les notes spéciales, ils étaient des inconnues relatives soudainement jetées dans le panoptique des célébrités. Maintenant, ils sont comme un équipage d’astronautes, liés par une expérience d’un autre monde. Comme le dit David Schwimmer, seuls les six d’entre eux comprennent vraiment ce que l’autre a vécu, et il y a maintenant une sensation de protection dans leurs interactions.

La meilleure chose à propos de la réunion est ce qu’elle n’est pas: les acteurs et les créateurs sont catégoriques sur le fait de ne jamais faire un épisode de renaissance où sont-ils-maintenant. («Je ne veux pas que la fin heureuse de quiconque se décompose», dit Lisa Kudrow, et merci mon Dieu.) Au lieu de cela, ils recréent l’expérience de la série avec des pièces arrêtées, comme une reprise du jeu-questionnaire garçons contre filles de « Celui avec les embryons », et, en particulier, le tableau lit.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store